Forum des Petits Riens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Riens

Cet espace est réservé à nos petits riens de tous les jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La malédiction de Tecumseh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nel
Admin
Nel


Nombre de messages : 487
Age : 76
Localisation : Vesoul, la vraie !
Date d'inscription : 18/07/2007

La malédiction de Tecumseh Empty
MessageSujet: La malédiction de Tecumseh   La malédiction de Tecumseh Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:00

malédiction

Certains appellent cette série un mystère, d'autres l'expliquent par les astres.

J'ai regardé TF1 qui présentait 30 mystères, c'est intéressant.

Il y avait même une histoire d'OVNIS Belges et qui ne remonte pas bien loin dans le temps.
Pourquoi rien qu'en Belgique ? A mon avis, il y en a eu aussi ailleurs, mais seuls les belges
en ont parlé.

ovnis

La malédiction de Tecumseh 828606
Revenir en haut Aller en bas
http://pseud.canalblog.com/
Georje
Admin
Georje


Nombre de messages : 310
Age : 71
Localisation : Saint Alphonse Rodriguez Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/12/2008

La malédiction de Tecumseh Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Tecumseh   La malédiction de Tecumseh Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:15

Un OVNI chez les belges.... sont 30 ans en arrière... Ici au Québec, ont vois des Extras Terresse à tout les jours... Laughing

La malédiction de Tecumseh...
La malédiction de Tecumseh est une expression parfois utilisée pour désigner la légende selon laquelle entre 1840 et 1960 tout président des États-Unis, élu lors d'une année se terminant par zéro (comme 1880 ou 1900) meurt au cours de son mandat.

Tecumseh est un chef de la tribu des Shawnees. Son nom Tekoomsē signifie « Étoile filante »
Tecumseh est né à Old Picqua dans la région de l’actuelle Springfield dans l’Ohio (USA). À la mort de son père, il est élevé avec ses frères par sa sœur aînée et par le chef Blackfish, car sa mère d’origine Creek choisit de retourner dans sa tribu dans le sud.
Il est impliqué dans de nombreux raids et escarmouches durant les dernières années de la guerre d’indépendance américaine de 1780 à 1783.
Revenir en haut Aller en bas
http://levagabond.net
Nel
Admin
Nel


Nombre de messages : 487
Age : 76
Localisation : Vesoul, la vraie !
Date d'inscription : 18/07/2007

La malédiction de Tecumseh Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Tecumseh   La malédiction de Tecumseh Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:31

Un résistant, si je comprends bien ? La malédiction de Tecumseh 483116
Ce serait Regan, qui a été sauvé après l'attentat dont il a été victime, qui aurait "interrompu la malédiction" , ça me fait sourire quand même Wink
bien que ces légendes m'intéressent fort. La malédiction de Tecumseh 800644

Pour parler des Ovnis, mon gendre qui conduisait de nuit à la même époque, avec un co-équipier, a raconté qu'une nuit ils avaient vu un bidule qui paraissait bien y ressembler, et c'était en France, au-dessus d'une région pas loin d'ici affraid J'y avais cru sans y croire, maintenant .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pseud.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La malédiction de Tecumseh Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de Tecumseh   La malédiction de Tecumseh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction de Tecumseh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Riens :: Histoires de ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser