Forum des Petits Riens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Riens

Cet espace est réservé à nos petits riens de tous les jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Week End

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georje
Admin
Georje


Nombre de messages : 310
Age : 71
Localisation : Saint Alphonse Rodriguez Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/12/2008

Un Week End Empty
MessageSujet: Un Week End   Un Week End Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:22


Un Week-End de rêve
Enfin le WE… Vendredi soir départ pour la campagne 1h30 de route sans compter le trafic, arrêt au marchand du village pour l’achat de bouffe et de bière, s’enquérir des derniers potins du village tout en sourire et rire dans la bonne humeur… Enfin l’arriver au chalet, j’allume le foyer, entre les sacs d’épicerie et la petite valise, déjà 21 heures.. Je commence à être bien, le foyer dégage une bonne chaleur ouvre la chaîne stéréo, débouche une bière et rêvasse au bien fait de la campagne, 23 heures le cerveau embrumé par l’alcool j’me couche.
Samedi matin lever paresseux à 10 heures, déjeuner/dîner vue l’heure tardive… Beau soleil et température idéal je décide de prendre une marche en foret… Oulàlà, plein d’insecte piqueur retour au chalet pour mettre du répulsif à la sortie #2 du chalet je remarque que le gazon est long pas grave… Sort la tondeuse à gazon du cabanon..La machine ne démarre pas, tout semble ok.. Vérifie la spark plug, un petit nettoyage s’impose… Y fait chaud… une petite bière est bienvenue… La machine démarre toujours pas… une autre petite bière, on recule devant rien lolllll 2 heures et 3 bières plus tard la machine démarre toujours pas, je suis en sueur y fait chaud… Une idée de génie me passe par la tête… Je vérifie le niveau d’essence VIDE!!! VIDE!!! Que je suis con mais j’en rie cé le WE et la bière est bonne
je mets de l’essence dans le réservoir et hop la machine démarre enfin… Déjà 15 heures et j’ai faim… Allume le BBQ au moins lui le propane est plein… Filet mignon et patate au four et pourquoi pas une bonne bouteille de vin… 17 hrs, le ventre plein la tète légère je regarde la tondeuse du coin de l’oeil… Faudrait bin le couper le gazon, démarre la bête et d’un pied léger je coupe le gazon… 19h34 le travail est terminer… 20h30 la bête est retourner dans le cabanon, le BBQ est recouvert de sa housse et moi je suis brûlée au point que je décide de me coucher avant le soleil.
Dimanche matin… lever de corps difficile… la tète me tourne.. les muscles j’en découvre de nouveau Aille!!! aille!!! mon dos… Au grand maux les grand moyen… Une bonne bière froide et j’ouvre les rideaux… Magnifique dimanche matin il pleut à torrent… Pas grave je suis en WE et à la campagne je vais en profiter pour visité mes voisins… 15 heures préparation du retour à la ville 16 hrs départ… Comme de raison tout le monde décide de partir à la meme heure… embouteillage monstre sur les routes et autoroutes arrive chez moi à 19 hrs tout heureux de mon WE.
Lundi matin téléphone à mon patron pour lui dire que je suis malade (faux) j’étire mon WE, prend une douche et décide d’aller faire un tour au centre d’achat… Merde ma voiture n’est plus là… On me la volé… Appel la police… On rie de moi sans gène à l’arrivé des policiers… ma voiture est dans le garage, décidément ces pas mon WE ni ma journée la plus productive…
Je retourne chez moi en pensant au prochain WE à la campagne et en profite pour téléphoner à mon psy...
© Le Vagabond 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://levagabond.net
Georje
Admin
Georje


Nombre de messages : 310
Age : 71
Localisation : Saint Alphonse Rodriguez Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/12/2008

Un Week End Empty
MessageSujet: Re: Un Week End   Un Week End Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:39

Un petit up pour le retour de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://levagabond.net
Nel
Admin
Nel


Nombre de messages : 487
Age : 76
Localisation : Vesoul, la vraie !
Date d'inscription : 18/07/2007

Un Week End Empty
MessageSujet: Re: Un Week End   Un Week End Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:44

Et voilà ! on aura un week-end en musique Un Week End 5410

Un Week End 330888
Revenir en haut Aller en bas
http://pseud.canalblog.com/
Nel
Admin
Nel


Nombre de messages : 487
Age : 76
Localisation : Vesoul, la vraie !
Date d'inscription : 18/07/2007

Un Week End Empty
MessageSujet: Re: Un Week End   Un Week End Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:53

hop ! un peu de musique, si je me souviens bien des leçons de Georje Un Week End 828606
Revenir en haut Aller en bas
http://pseud.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Un Week End Empty
MessageSujet: Re: Un Week End   Un Week End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Week End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Riens :: Histoires de ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser