Forum des Petits Riens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Riens

Cet espace est réservé à nos petits riens de tous les jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charlot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georje
Admin
Georje


Nombre de messages : 310
Age : 71
Localisation : Saint Alphonse Rodriguez Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/12/2008

Charlot Empty
MessageSujet: Charlot   Charlot Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:21

Arrivé et première nuit de Charlot,
Hier après midi la bête arrive, face à face avec Mimi et Mouni-mouni, mes deux chats sont resté de marbre et ne se sont même pas occupé de lui, à peine s'ils ont tenté d'aller le voir, seulement une reconnaissance visuel.
Faut dire que Charlot c'est fait petit mais pas pour longtemps *rrr* inspection total du logement, trois heures plus tard il avait trouvé sa petite place, la chaise berçante du salon qui était totalement ignoré des autres chats.
La nuit a été des plus calme moi qui croyais qu'il y aurait des accrochages, bin non absolument rien, ce matin sérénade de Charlot qui s'exprime avec beaucoup de volupté et d'insistance, je lui ai donner sa ration de bouffe à chat (pas eu le choix).
C'est un acrobate en puissance, il grimpe partout, explore, faut dire que la bête n'a qu'un an... Mes chats 10 ans et plus.
Charlot fera un gros chat vue la grosseur des ses pattes, en ce moment il est maigre à faire peur, il n'est que os sans gras. Faut dire qu'il vient d'une famille nombreuse, 3 chats, deux chiens, un super gros et un minable petit chien vicieux (style mord les chevilles hypocritement) plus un handicapé mental de 35 ou 40 ans sans parlé des enfants (2) de sa fille qui habite la maison familiale le tout dans une maison d'une repoussante saleté mais ça... Ce n'est pas de mes affaires.
D'autres nouvelles à venir.
Charlot 1chatnoir
Ce n'est pas sa photo, la seul différence est que Charlot a du blanc sur le menton et entre les yeux avec un nez noir qui lui fait une moustache à la Charlot, sont nom original est Bandit, je l'ai renommé Charlot et déjà il répond à sont nouveau nom Charlot Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levagabond.net
Georje
Admin
Georje


Nombre de messages : 310
Age : 71
Localisation : Saint Alphonse Rodriguez Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/12/2008

Charlot Empty
MessageSujet: Re: Charlot   Charlot Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:45

Voici "La" photo de Charlot Smile

Charlot Charlot
Revenir en haut Aller en bas
http://levagabond.net
Nel
Admin
Nel


Nombre de messages : 487
Age : 76
Localisation : Vesoul, la vraie !
Date d'inscription : 18/07/2007

Charlot Empty
MessageSujet: Re: Charlot   Charlot Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 5:58

Hum ... il a l'air tout doux Charlot 780448
Revenir en haut Aller en bas
http://pseud.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Charlot Empty
MessageSujet: Re: Charlot   Charlot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Riens :: Et aujourd'hui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser