Forum des Petits Riens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Riens

Cet espace est réservé à nos petits riens de tous les jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un chat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georje
Admin
Georje


Nombre de messages : 310
Age : 71
Localisation : Saint Alphonse Rodriguez Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/12/2008

Un chat... Empty
MessageSujet: Un chat...   Un chat... Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:02

Hier après midi j'ai consulté les annonces classés *Les Pacs* dans la section *à donner* et voila que je vois la perle rare en fait de chaton à donner, un magnifique Maine Coon, à Montréal dans le Plateau Mont-Royal, pas besoin de vous dire que je suis tomber en amour avec ce petit chaton tout mignon, donc je m'empresse de répondre à l'annonce par courriel, j'en ai revé toute la nuit mais... Bin oui il y a un *mais* Un chat... Suspect
Ce matin je me réveille et première chose faite a été d'ouvrir mon ordi et gmail pour savoir si j'avais reçu un message de la dame... J'ai effectivement reçu un message et plein d'espoir je l'ai ouvert Un chat... 466660

Voici le message...

«Bonjour

Je suis très contente de votre réponse et de votre intérêt pour mon chaton Maine coon de 2 mois très câlin domestique et vie en famille.Je suis de Elena TARTAGLIA et je suis de nationalité Belge .Je suis une grande commerçante de cacao et je suis venue au Bénin pour faire des achats et reprendre des produits sur le marché et comme je ne pouvais pas laisser mon Chaton seul , je me voyais dans la contrainte de mon déplacer avec lui et il se trouve avec moi au Bénin .Depuis 2 semaines la température devient très forte et cela risque de rendre malade mon bébé mais je préfère encore le voir vivre que de le voir souffrir à cause de cette température .Je ne rentre pas en Belgique très tôt parce que le marcher aussi baisse alors je dois attendre 2 mois pour les achats de cacaos.Voila les raisons pour lesquelles je veux donner mon Chaton et aussi les ventes d’animaux ne sont pas conseillées alors je vous donne mon bébé .Pour le transport ne vous faites pas du souci je m’en occupe intégralement mais pour ci qui est des frais de dossier de l’acte de donation qui se fera en votre nom et vous permettra d’être nouvelle propriétaire de mon bébé et avec tout le respect que je peux vous devoir .vous demanderais de prendre en charge ces frais qui sont de 70$ .Voici l’adresse de la compagnie de transport lemondeversvous@gmail.com , Tel : 00229 9892 7158 et l’adresse de la dame greffier où vous devez payer les frais de dossier : maitrecaraole@gmail.com , Tel : 00229 9503 4415
Je voudrais entre autres savoir si vous aimer les animaux parce que ne voudrais en aucun cas donner mon chaton à qui ne saurait le protéger , l’aimer , le nourrir et le comprendre comme son propre enfant.»

Pas besoin de dire que j'ai débandé en quelques secondes Un chat... 84811 Un chat... 84811 Un chat... 84811

J'ai fait une plainte pour arnaque et faux au site web *Les Pacs* et faut dire que je suis mort de rire de m'être fait avoir, s'il pense que je vais envoyé 70$ Un chat... 882191

Les locataires de #8 ont commencé à mettre de la moulé pour chevreuil, des pommes. des carottes... surprise, il n'y a pas que des chevreuils à la table, moufette et raton laveur et autres bestioles à 4 pattes viennent se régalé en soirée et la nuit... dire qu'il est interdit par l'article 18 du règlement des locataires de la résidence de nourrir les animaux sauvage mais cela ne doit pas s'appliquer aux membres du comité des locataires Un chat... 747245
Comme partout ailleurs deux poids deux mesure... Un chat... 28588

Zen un jour, Zen toujours... Un chat... 867218
Revenir en haut Aller en bas
http://levagabond.net
Nel
Admin
Nel


Nombre de messages : 487
Age : 76
Localisation : Vesoul, la vraie !
Date d'inscription : 18/07/2007

Un chat... Empty
MessageSujet: Re: Un chat...   Un chat... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:57

Mais non ! tu ne t'es pas fait avoir, et tu peux être certain qu'il y a des internautes naïfs, par contre, qui ont dû lui faire parvenir les 70 $ ... tu as bien fait de dénoncer l'arnaque, ce qui n'empêchera pas d'autres de se faire, malheureusement !

C'est quoi les autres bestioles à 4 pattes qui viennent manger ? j'aime bien imaginer les nuits par chez toi ! *rrrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://pseud.canalblog.com/
 
Un chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUSHI le chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Riens :: Et aujourd'hui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser