Forum des Petits Riens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Riens

Cet espace est réservé à nos petits riens de tous les jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Échapper belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georje
Admin
Georje


Nombre de messages : 310
Age : 71
Localisation : Saint Alphonse Rodriguez Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/12/2008

Échapper belle Empty
MessageSujet: Échapper belle   Échapper belle Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:55

Bon...
Surprise ce matin, Adele est venue frapper à ma porte pour me demander de lui donner un lift jusqu'à l'église...
Bin là... Je ne suis pas un Taxi mais il y a autre chose d'important à savoir, Adele a certain problème de comportement et pour moi personnellement il ne faut pas être ami-ami avec elle sinon c'est la prise de contrôle de mon espace personnel et ma tranquillité, un "bonjour bonjour" est bien suffisant...
Ma voisine d'en face, Madame Béatrice lui a ouvert sa porte un jour... Maintenant Adele est toujours chez elle ou au téléphone à lui parler de ses problèmes.
C'est dur pour moi de dire non pour un service mais cette fois c'est une question de tranquillité et d'espace vital.
Revenir en haut Aller en bas
http://levagabond.net
Nel
Admin
Nel


Nombre de messages : 487
Age : 76
Localisation : Vesoul, la vraie !
Date d'inscription : 18/07/2007

Échapper belle Empty
MessageSujet: Re: Échapper belle   Échapper belle Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:01

C'est vrai qu'il faut apprendre à dire non, et ce n'est jamais chose facile, mais quand la tranquillité en dépend, surtout si on connaît déjà un peu la personne.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pseud.canalblog.com/
 
Échapper belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle
» Photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Riens :: Et aujourd'hui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser