Forum des Petits Riens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Riens

Cet espace est réservé à nos petits riens de tous les jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le climatiseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Georje
Admin
Georje


Nombre de messages : 310
Age : 71
Localisation : Saint Alphonse Rodriguez Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/12/2008

Le climatiseur Empty
MessageSujet: Le climatiseur   Le climatiseur Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:47

Voila... La bête est installé
J'ai fait une installation de professionnel non pas dans une fenêtre classique mais à la place de la fenêtre de porte arrière, le climatiseur que j'ai acheté l'a été en fonction des dimensions du carré de la fenêtre de porte, 22" 1/2 X 18" le climatiseur lui demande un minimum de 22" X 13", sur la largeur j'avais un 1/2" de jeu, pour la hauteur pas de problème, à l'extérieur de la porte j'ai posé une planche de 6" avec deux équerres pour tablette visé solidement pour soutenir la partie extérieur du climatiseur... Avant de finalisé l'installation j'ai chercher le trou sous le climatiseur pour l'écoulement de l'eau... PAS DE TROU ???? J'me dit... C'est impossible... Bin c'est possible... L'appareil est conçu pour que la condensation s'évapore dans des conditions normales... En cas d'humidité extrême le surplus d'eau s'écoule par le coté inférieur gauche et non sous le climatiseur
Me reste juste à comprendre comment ça fonctionne... C'est électronique avec télécommande

(Hé oui... en pouce et non en centimètre) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://levagabond.net
Georje
Admin
Georje


Nombre de messages : 310
Age : 71
Localisation : Saint Alphonse Rodriguez Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/12/2008

Le climatiseur Empty
MessageSujet: Re: Le climatiseur   Le climatiseur Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:05

J'ai tout compris... Sauf la télé commande *lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://levagabond.net
 
Le climatiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Riens :: Et aujourd'hui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser