Forum des Petits Riens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Riens

Cet espace est réservé à nos petits riens de tous les jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À la recherche du minet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georje
Admin
Georje


Nombre de messages : 310
Age : 71
Localisation : Saint Alphonse Rodriguez Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/12/2008

À la recherche du minet... Empty
MessageSujet: À la recherche du minet...   À la recherche du minet... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:32


Depuis mon déménagement je fais sortir mes chats à presque tout les jours question que les minets s'adapte à leur nouvel environnement et au nombreux petits amis (7 chats plus les deux miens) qui peuple le grand terrain arrière, depuis un mois l'adaptation journalière est ce qu'il y a de plus parfait jusqu'à hier....
Hier après midi suite à une séance de brossage intensive (2 fois semaine) mes deux chats (mouni-mouni et mama mamiami (bo-ti-chat et mimi)) se prélasse sur la dalle de ciment qui me fait office de balcon et je décide de passer l'aspirateur chez moi (brossage intensif 2 fois semaine) Après avoir terminé, je regarde dehors... Horreur!!! mouni-mouni est disparue quand à mama-mamiami lui est coucher dans le gazon... Je regarde et me dit que mouni-mouni est chez un voisin (balcon), je l'appel mais comme tout chat digne de se nom il ne se montre pas... Pas grave, il va revenir dans quelques minutes comme il le fait toujours, je termine mon ménage (époussetage, replacer un bibelot etc etc) retourne dehors... pas de chat.. appel.. pas de chat... monte le ton... pas de chat... fait le tour de la cour et du boisé avec un doux appel pour incité mouni-mouni à venir me rejoindre... pas de chat... fait le tour du bloc une première fois... pas de chat... Je reviens chez moi... pas de chat... PANIQUE!!!
Refais le tour du bloc avec un truc de sioux ( deux plat à dessert en vitre que je frappe ensemble) ce qui fonctionne à tout coup... pas de chat... cette fois, j'entre dans le boisé... pas de chat... PANIQUE!!! Refait encore une fois le tour du bloc, ameute les locataires par mes cris de détresse mouni-mouni!!! Pas de chat... Je reviens chez moi extrêmement inquiet et Irene vient me voir (admin du conseil des locataires) et me dit: souvent les chats vont sous la cabane de la pompe à eau qui est à peine à 10 pieds de mon unité de logement... J'approche de la cabane toujours avec mes deux plats à dessert que je frappe ensemble tendrement et du bout des levres prononce sont doux nom (mouni-mouni) et voila que cette foutu bête de chat insolent se montre le bout du nez et me regarde en ayant l'air de me dire... Tu peux pas me laisser tranquille... J'explore mon environnement... À la recherche du minet... 617307


Dernière édition par Georje le Mer 3 Juin 2009 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levagabond.net
Nel
Admin
Nel


Nombre de messages : 487
Age : 76
Localisation : Vesoul, la vraie !
Date d'inscription : 18/07/2007

À la recherche du minet... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du minet...   À la recherche du minet... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 5:04

Ouf ! Quel soulagement pour toi, ah ! ces minous et leur goût d'aventures À la recherche du minet... 828606
Revenir en haut Aller en bas
http://pseud.canalblog.com/
Georje
Admin
Georje


Nombre de messages : 310
Age : 71
Localisation : Saint Alphonse Rodriguez Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/12/2008

À la recherche du minet... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du minet...   À la recherche du minet... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:31

Oui *rrrr* depuis ce jour mémorable.. Mouni-mouni fait le fanfaron cat
Revenir en haut Aller en bas
http://levagabond.net
Contenu sponsorisé





À la recherche du minet... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du minet...   À la recherche du minet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du minet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Riens :: Histoires de ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser