Forum des Petits Riens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Riens

Cet espace est réservé à nos petits riens de tous les jours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un jeudi pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georje
Admin
Georje


Nombre de messages : 310
Age : 71
Localisation : Saint Alphonse Rodriguez Lanaudière Qc
Date d'inscription : 19/12/2008

Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:50

Un jeudi pas comme les autres.
Début de journée normal, 10h00 direction bureau de poste, ensuite au métro acheté du savon et de l'assouplisseur, louer un DVD (australia), retour à la maison, j'ai préparé mon mélange pour brochette de porc souvlaki que je laisse mariné pour 24 à 36 heures.
après dîner je décide de sortir à l'extérieur, j'ouvre la porte et la laisse ouverte pour que Mimi et Bo-ti-chat puisse se familiarisé à la place et moi aussi Donc... Je sors et reste sur ma dalle de ciment (les chats aussi), je décide de voir l'alentour et m'avance sur le gazon, un monsieur se lève de sa chaise de jardin et vient me rejoindre... On jase de chose et d'autres et à brûle point me demande *vous avez quel âge?* je lui répond 56 ans, il rétorque moi aussi je suis dans le 6... J'ai 96 ans J'en suis pas encore revenu de ma surprise...
Je décide d'écouter le film que j'ai loué, soudain on cogne à ma porte... Je vais ouvrir, c'est la voisine d'en face (86 ans) elle aussi dans le 6 elle a un pot de jus Welch et me demande si je veux bien l'aider à l'ouvrir... Je lui ouvre avec plaisir et me dit: ça fait 15 minutes que j'essaie de le faire et me montre son pouce blessé Je lui ai dit: la prochaine fois venez me voir tout de suite ça va me faire plaisir d'ouvrir vos affaire
Vers 23h00 je vois un ombrage passer et resté en place au bas de ma porte qui donne dans le passage (j'me dit... Cé qui qui écoute à ma porte)... Je me lève lentement sans faire de bruit... ouvre la porte, moi qui pensait prendre par surprise une personne... j'en ai été pour mes frais... c'était un beau chat noir et surprise sur surprise, il y avait 3 chats dans le couloir
Voila pour un jeudi pas comme les autres Un jeudi pas comme les autres 361463
Revenir en haut Aller en bas
http://levagabond.net
Nel
Admin
Nel


Nombre de messages : 487
Age : 76
Localisation : Vesoul, la vraie !
Date d'inscription : 18/07/2007

Un jeudi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jeudi pas comme les autres   Un jeudi pas comme les autres Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:35

super Georje ! voilà un beau jeudi.

ici, lors de mon plâtre, j'ai eu des bonnes volontés ... au début ... ensuite, j'ai bien senti qu'il ne fallait pas que ça dure trop, genre --> besoin d'aller à la pharmacie de garde, le voisin d'en face me dit "je repasse mon pantalon"
déjà une fois avant, je vais à sa porte pour lui demander d'ouvrir un flacon, il m'ouvre avec le téléphone à la main, "vous voyez bien que je téléphone, revenez plus tard"

"merci monsieur, au revoir monsieur "

une autre personne m'a fait toute une démonstration sur ce qui me gênait pour relever un volet ... que normalement, je devais pouvoir"surtout sans le plâtre"
j'en ai pleuré ensuite.
Maintenant, je peux relever le volet. Ce n'est pas une partie de plaisir de toujours demander, tu as raison, c'est une grande générosité d'aider de bon coeur. surtout des papies-mamies flower
Revenir en haut Aller en bas
http://pseud.canalblog.com/
 
Un jeudi pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Riens :: Et aujourd'hui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser